Focus : Kendall Jenner, le top qui monte !
Kendall Jenner

Focus : Kendall Jenner, le top qui monte !

15 avril 2015

L'année 2014 est celle de la révélation pour Kendall Jenner. La petite-soeur de Kim Kardashian s'est fait un prénom dans l'univers de la mode. Et si elle continue comme ça, elle risque bien de voler à la vedette à Kim K.

 

Dans le clan Jenner-Kardashian, nous demandons Kendall, celle qui est en passe de sortir de l'ombre de sa sulfureuse famille. Car pendant que que ses demi-soeurs font parler d'elle pour leurs mariages, leurs bébés ou leurs frasques, Kendall, elle, mène sa barque dans l'univers de la mode, au point que les stylistes du monde entier lui promettent un bel avenir dans le milieu.
Née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, Kendall est donc la fille de Kris et Bruce Jenner. Elle a une petite soeur, Kylie, quatre demi-frères et soeurs par sa mère - Rob, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian - et 4 demi-frères par son père - Casey, Burt, Brandon et Brody Jenner. Autant dire que chez les Jenner-Kardashian, les réunions de famille doivent être animés.
Comme le reste de la famille, Kendall Jenner se fait connaître grâce à Kim Kardashian, héroïne de la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, mais très vite, elle ne compte pas se reposer sur cette notoriété d'opérette. Ce qu'elle veut, c'est s'émanciper de cette famille envahissante, prouver qu'elle peut se faire un prénom.
A 14 ans, la jolie Kendall signe un premier contrat avec l'agence Wilhelmina Models et commence à faire ses premiers shootings, notamment pour la marque de prêt-à-porter Forever 21. Elle pose également à deux reprises pour le Teen Vogue en mai 2010 et en mars 2012. Toutefois, c'est en 2014, à l'âge de 18 ans qu'elle voit sa carrière prendre une nouvelle dimension. Cette année-là elle pose pour le Vogue US et pour la version mexicaine du magazine Marie-Claire. De quoi taper dans l'oeil des plus grandes maisons de haute couture.
Elle défile ainsi pour Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New York puis défile avec Cara Delevingne pour Giles Deacon à la Fashion Week de Londres. En 2014, elle défile également pour Givenchy et Chanel lors de la Fashion Week de Paris. Vous l'aurez compris, Kendall Jenner devient incontournable. Elle signe d'ailleurs des contrats chez The Society Management à New York et Elite Model Management à Paris. Dans la foulée, elle est dévient égérie pour la marque Estée Lauder. A 19 ans, Kendall est ainsi devenue un mannequin incontournable. 
Et il ne serait pas étonnant que d'ici quelques années, quand on vous parlera de Kim Kardashian, vous serez obligé de préciser qu'il s'agit de la soeur de Kendall Jenner !

Dans le clan Jenner-Kardashian, nous demandons Kendall, celle qui est en passe de sortir de l'ombre de sa sulfureuse famille. Car pendant que que ses demi-soeurs font parler d'elles pour leurs mariages, leurs bébés ou leurs frasques, Kendall, elle, mène sa barque dans l'univers de la mode, au point que les stylistes du monde entier misent aujourd'hui sur elle.

 

 

Pour Karl Lagerfeld, c'est "La fille du moment" (janvier 2015) !

 

Le shooting de Kendall Jenner avec Karl Lagerfeld (VIDEO) !

 

Découvre ici le nouveau spot d'Estée Lauder avec Kendall Jenner (VIDEO) !

 

 

Née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, Kendall est donc la fille de Kris et Bruce Jenner. Elle a une petite soeur, Kylie, quatre demi-frères et soeurs par sa mère - Rob, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian - et 4 demi-frères par son père - Casey, Burt, Brandon et Brody Jenner. Autant dire que chez les Jenner-Kardashian, les réunions de famille doivent être animées.



Comme le reste de la famille, Kendall Jenner se fait connaître grâce à Kim Kardashian, héroïne de la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, mais très vite, elle décide de ne pas se reposer sur cette notoriété d'opérette. Ce qu'elle veut, c'est s'émanciper de cette famille envahissante et prouver qu'elle peut se faire un prénom.



A 14 ans, la jolie Kendall signe un premier contrat avec l'agence Wilhelmina Models et commence à faire ses premiers shootings, notamment pour la marque de prêt-à-porter Forever 21. Elle pose également à deux reprises pour le Teen Vogue, en mai 2010 et en mars 2012. Toutefois, c'est en 2014, à l'âge de 18 ans, qu'elle voit sa carrière prendre une nouvelle dimension. Cette année-là elle pose pour le Vogue US et pour la version mexicaine du magazine Marie-Claire. De quoi taper dans l'oeil des plus grandes maisons de haute couture.



Elle défile ainsi pour Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New York puis défile avec Cara Delevingne pour Giles Deacon à la Fashion Week de Londres. En 2014, elle défile également pour Givenchy et Chanel lors de la Fashion Week de Paris. Vous l'aurez compris, Kendall Jenner devient incontournable. Elle signe d'ailleurs des contrats chez The Society Management à New York et Elite Model Management à Paris. Dans la foulée, elle dévient égérie pour la marque Estée Lauder. A 19 ans, Kendall est ainsi devenue un mannequin incontournable. Et il ne serait pas étonnant que d'ici quelques années, quand on vous parlera de Kim Kardashian, vous serez obligé de préciser qu'il s'agit de la soeur de Kendall Jenner !

 

 

©Toutes les photos proviennent du Facebook officiel de Kendall Jenner.

Par Edouard Riaud | En savoir plus : Focus , Mannequins , Egéries , Pub |
  dernière mise à jour : 15 avril 2015

Les autres news sur Kendall Jenner

Cheveux barbe à papa, allez-vous succomber ? Le mouvement avait démarré l’an passé, timidement avec certaines...

Pourquoi Gigi Hadid est-elle autant détestée ? Aussi fraîche et lumineuse que la californienne peut être, Gigi Hadid est aussi...

Balmain x H&M: ambiance nocturne pour un défile excitant (VIDEO) Olivier Rousteing se tenait à New-York hier soir. Stressé, il présentait sa...

Kendall Jenner: un twerk pour Balmain x H&M (VIDEO) Kendall Jenner gagne désormais des millions. Elle s'est hissée au rang des tops...

Les news Mode

Ce que pensent les enfants de la mode " Ivres " et " mourantes " face aux " super-héros" et " étudiants brillants ". Ce...

Top 5 des mannequins transgenres 1. Ines Rau 2. Aydian Downling 3. Geena Rocero 4. Carmen...

Kim Kardashian au naturel pour Vogue Espagne Countouring de l'extrême, tellement de chair qu'on finissait par se croire chez le...

Kylie & Kendall Jenner: Complices et sexy dans la nouvelle campagne Balmain Les deux soeurs ne s'étaient pas retrouvées sur un shooting depuis quelues temps....

Vos commentaires sur Focus : Kendall Jenner, le top qui monte !

Forums Public Ados