Booster petite robe noire – Mode
tendance

Tendances

207

Réveillon : 5 trucs pour booster ta petite robe noire

16 décembre 2014

Tu ne sais pas quoi mettre pour les fêtes ? As-tu pensé à ta petite robe noire ? On en a toutes une coincée quelque part, dans un coin de l’armoire. Tu penses qu'elle est trop classique ou trop attendue ? Détrompe-toi. Ados.fr te donne 5 clés pour booster ta robe noire qui de classique passe au rang de must have !


La meilleure façon de faire sensation au réveillon sans se ruiner c’est de recycler ses classiques. Et la petite robe se prête parfaitement à cette tendance. Elle est tellement intemporelle qu’il devient facile de lui donner un vrai style. L’idée ? L’accessoiriser avec les bonnes pièces pour lui donner un second souffle.

Des chaussures wild
Si tu as une petite robe noire aux lignes épurées, toute simple. Tu peux la booster et la rendre un peu plus folle avec une paire d’escarpins wild comme Karlie Kloss ou opter pour de l’ultra flashy comme Marion Cotillard. Côté clutch soit une couleur ou un imprimé qui fait écho (exactement) à celui des escarpins ; soit une pochette vernie noire toute simple.

 

 

Un accessoire fort
Ta robe est ornée de plumes, de dentelles ? Tu peux jouer la carte couture. L’idée ? Casser le côté trop "dame" en ajoutant un accessoire fort : la ceinture flashy de Léa Seydoux ou la pochette XL rouge flamboyant de Katie Holmes.

 


Des lèvres pop
Si tu adoptes un rose à la Emma Stone, n’importe quelle petite robe noire retrouvera immédiatement un côté plus rock !
Un rouge red carpet comme Emma Roberts fera aussi parfaitement l’affaire. Mais attention, le combo petite robe boire + rouge à lèvres rouge a tendance à vieillir un peu.

 


Avec une veste
On se souvient de cette sortie de Gwyneth Paltrow à la première londonienne d’Iron Man dans cette minirobe noire qu’elle avait surmontée d’une veste de smoking. La veste piquée au vestiaire homme est une bonne idée pour décomplexer la petite robe noire. Pour booster sa PRN pour les fêtes, on a le choix entre une veste homme noire ton sur ton comme Gwyny ; une option plus rock comme Selena Gomez ou encore en version vitaminée comme Nicki Minaj.

 


A la cool
Un sweat négligemment posé sur les épaules apportera tout de suite une touche décontractée à ta petite robe noire. Mais attention, qui dit sweat et robe de soirée, dit joli sweat. Pas une matière toute distendue !


Donc maintenant à tes placards. A toi de mixer ta petite robe noire avec les pièces phares de ta garde-robe pour lieu donner un air de fêtes en plein dans l’air du temps !

Jessica Xavier

© Abaca

Par Jess | En savoir plus : Glamour , Looks de stars |
  dernière mise à jour : 16 décembre 2014

Les autres news sur Tendances

Où shopper mon look de fêtes ? La bonne nouvelle c’est qu’avec ces températures printanières, on va...

Mode : Les 90’s les inspirent "Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans" n’ont pas vraiment connu....

Calendrier de l’Avent pour attendre Noël en beauté ! Le calendrier de l’Avent pour les nailistas Les fans de nail art sont...

Fringues : l’hymne à l’Amour de Matt Pokora Sur tous les fronts Matt Pokora a lancé à l’automne 2013 sa ligne...

Les news Mode

Ce que pensent les enfants de la mode " Ivres " et " mourantes " face aux " super-héros" et " étudiants brillants ". Ce...

Top 5 des mannequins transgenres 1. Ines Rau 2. Aydian Downling 3. Geena Rocero 4. Carmen...

Kim Kardashian au naturel pour Vogue Espagne Countouring de l'extrême, tellement de chair qu'on finissait par se croire chez le...

Kylie & Kendall Jenner: Complices et sexy dans la nouvelle campagne Balmain Les deux soeurs ne s'étaient pas retrouvées sur un shooting depuis quelues temps....

Vos commentaires sur Réveillon : 5 trucs pour booster ta petite robe noire

Forums Public Ados
  • 12536
    Comment etes-vous maquillées ?
  • 241
    Les filles de 13 ans : vous faites quel...
  • 214
    Qui sont le genre de filles qui aiment les...
  • 45
    Besoin d'aide : 10 Petites questions ... :)
  • 27
    Quelle est votre routine beauté?