Look star hiver

Que porter quand il fait froid ? Street Style Star !

30 janvier 2015

Quand le thermomètre chute, il n’y a aucune raison que notre look face de même. Pour rester canon en toutes occasions, on s’inspire du street style des stars. La preuve par 6.

 



L’hiver on a tendance à oublier un peu son look pour se glisser dans des vêtements auxquels on demande avant tout d’être chauds. Les stars nous prouvent qu’on peut être lookée même sous la neige sans se les geler. Il suffit d’adopter les bonnes pièces.

Le jean

Pour rester au chaud, on protège ses gambettes. Et quoi de mieux que notre bon vieux jean ? On peut opter pour le boyfriend comme Rita Ora qui joue la carte décalée avec le sweat rock et les shoes à la Punky Brewster ou en version plus féminine avec des escarpins comme Katie Holmes. Mais quand le thermomètre dégringole, c’est la new-yorkaise Sarah Jessica Parker qui sait certainement le mieux allier confort, chaleur et style !







Le bonnet

Le bonnet est un indispensable en hiver. Pour un look chic on optera pour un bonnet façon russe comme Liv Tyler. Mais la dernière tendance chez les people ? Le bonnet boyfriend. Elles l’adoptent toutes pour son côté bad boy surement. Le must ? Avoir son bonnet personnalisé comme Cara !







La parka

On en convient, la parka n’est pas le manteau le plus glam’ de la saison. Mais on ne peut pas lui enlever son côté chaud, confort et tous terrains. Et puis, si les it-girls l’ont adopté sans complexes, pourquoi pas nous ? On peut jouer la carte fille des bois en portant sa parka avec une chemise de bûcheron comme Liv Tyler ou avec une écharpe coordonnée comme Olivia Wilde. Par contre, on veille à ne pas tomber dans le no-look comme Emma Stone.







Les cache-oreilles

Les cache-oreilles ne sont ni réservées aux pistes de ski, ni aux enfants. La preuve par 3 avec Taylor Swift, Katie Holmes et Ariana Grande qui nous prouvent qu’en hiver, les cache-oreilles sont le nouveau chic !







L’écharpe XXL

L’écharpe est un excellent atout en hiver : elle permet de protéger ses oreilles, son cou et le bout de son nez avec style… quand on l’enroule en tube autour de son cou comme Amber Heard. Sinon, on peut porter un pan de son écharpe sur l’épaule pour la touche chic comme Fearne Cotton. Nous, on adore l’écharpe funky de Gwen Stefani.







La touche de fausse fourrure

Alexa Chung, Adriana Lima, Olivia Palermo, Paris Hilton… les filles les plus en vue adoptent toute la petite touche de fourrure en hiver. Quand on regarde Olivia et son look d’inspiration amérindienne, on se dit qu’elles ont tout compris… sauf que nous, par respect de la cause animale on ne porte que de la fausse fourrure.







Jessica Xavier

© Abaca

Par Jess | En savoir plus : Tendances , Glamour |
  dernière mise à jour : 30 janvier 2015

Les news Mode

Ce que pensent les enfants de la mode " Ivres " et " mourantes " face aux " super-héros" et " étudiants brillants ". Ce...

Top 5 des mannequins transgenres 1. Ines Rau 2. Aydian Downling 3. Geena Rocero 4. Carmen...

Kim Kardashian au naturel pour Vogue Espagne Countouring de l'extrême, tellement de chair qu'on finissait par se croire chez le...

Kylie & Kendall Jenner: Complices et sexy dans la nouvelle campagne Balmain Les deux soeurs ne s'étaient pas retrouvées sur un shooting depuis quelues temps....

Vos commentaires sur Que porter quand il fait froid ? Street Style Star !

Forums Public Ados