Dita von Teese - Looks de stars - Ados.fr

De son vrai nom Heather Renée Sweet, Dita Von Teese n’est pas seulement connue pour son métier de strip-teaseuse. C’est grâce à son goût prononcé pour le style des années 50 et les vêtements vintage que Dita est connue dans le milieu de la mode.

 

Dès  l’âge de treize ans la belle se passionne déjà pour la lingerie vintage et travaille en tant que vendeuse dans la boutique lingerie de sa ville. A 19 ans, alors qu’elle se trouvait dans un bar à strip-tease avec ses copines, elle est horrifiée par les numéros des strip-teaseuses qu’elle trouve insipide. C’est décidé elle sera strip-teaseuse, en même temps que son travail de maquilleuse le jour, elle s’effeuille le soir sur scène.

 

Sa marque de fabrique ? Les cheveux noirs jais qu’elle teint car elle est blonde d’origine et un rouge à lèvres rouge vif. Dita fuit le soleil pour conserver son teint de porcelaine et n’oublie jamais de peindre ses ongles en rouge.

 

 La belle mise aussi sur une garde robe entièrement dédiée aux années 50 avec des tailleurs bar de Dior, mais aime aussi la mode moderne avec des chaussures Louboutin qu’elle affectionne tout particulièrement.

 

Un look difficile a copier pour le porter tous les jours mais c’est l’idéal  lors d’occasions spéciales !

 

 

Ses couleurs: Le rouge, noir, blanc, bleu.

Ses créateurs préférés: Vivienne Westwood, Christian Louboutin, Marc Jacobs, Jean-Paul Gaultier.

Sa tenue fétiche: Une robe vintage, des chaussures Louboutin et un rouge à lèvres rouge vif.

Forums Public Ados