Cara Delevingne en interview : "Oui, j'arrête le mannequinat !"
Cara Delevingne

Cara Delevingne en itw : "Oui, j'arrête le mannequinat !"

Cara Delevingne était à Paris pour presenter son nouveau film, La Face Cachée de Margo (« Paper Towns »), sorti le 25 juillet. Public Ados est allé à sa rencontre !

 

La top-model était accompagnée de John Green, l’auteur du livre original La Face Cachée de Margo (Paper Towns) mais aussi du très célèbre Nos étoiles contraires, (également adapté au cinéma) et du charmant Natt Wolff, acteur ultra-doué et encore peu connu du grand public mais qui crève l'écran dans ce nouveau film.

 

Découvre cette interview croisée sur Public Ados !

 

Cara Delevingne (au centre), John Green (à gauche) et Natt Wolff (à droite)

 

Public Ados : Cara, tu es à l’affiche de six films depuis 2012, vas-tu arrêter ta carrière de mannequin ?

 

Cara Delevingne : Oui ! En fait oui.  Parce-que j’ai des choses à faire jusqu’à juin prochain donc je n’aurai pas le temps d’être mannequin.  Mais je suis heureuse avec ça. Ce n’était pas une décision que j’ai prise mais c’est juste comme ça que ça se passe aujourd’hui.

 

John Green : Si elle ne continue pas de jouer je serais très énervé parce-qu’elle est très douée !

 

Public Ados : John, quel est votre personnage préféré du roman ?

 

John Green : Mon personnage préféré ? Difficile à dire, surtout avec ces deux-là dans la pièce ! (Cara et Natt rient)

 

Cara Delevingne : Qui est ton acteur préféré John ? (Rires dans la salle…)

 

John Green : Non, mon acteur préféré est Bruce WillisDie Hard 4 !  (rires). Mon personnage principal dans Paper Towns est Margo, je la trouve très intéressante. Mais là on ne parle pas d’acteurs ! On parle d’un livre qui est sorti quand vous aviez 7 ans…

 

Cara Delevingne : 9 ans !

 

John Green : J’adore ce personnage de Margo, son nom est de famille est Spiegelman, qui est un nom allemand qui veut dire l’homme du miroir, et ce qui est fascinant, c’est que les gens qui découvrent Margo ne la voient pas elle, mais ils voient une réflexion d’eux-mêmes. Tout le monde d’une certaine manière se projette en Margo et j’adore le fait qu’elle refuse de rester coincée dans l’image que les gens pourraient projeter d’elle, ou feraient avec d’autres jeunes filles. Elle ne prend pas les décisions que les autres attendent qu’elle prenne.  Je prendrais des décisions vraiment différentes si j’étais elle, je n’approuve pas tout ce qu’elle fait, mais je trouve cela très intéressant, même des années après.

 

Public Ados : Vous avez déjà connu quelqu’un qui lui ressemblait, ou un 1er amour ?

 

Natt Wolff : La sixième était une année difficile ! (rires) Katy Margolis…  Je l’ai vue récemment, elle a crié « Natt ! » et j’étais dans les Hamptons il y a un mois. Et elle voulait parler de… films dans lesquels j’étais… bref… Ça va Katy ? Non je rigole ! Je dirais que j’ai ressenti ça quand j’avais 13 ans, j’ai eu deux meilleures amies et je projetais la même chose sur elle. C’est ce que j’ai ressenti quand j’ai fait ce film. Je remontais le temps pour revenir à cet âge-là, avec de la musique, je me projetais mes propres films dans ma tête, parce-que c’était une époque plus innocente et immature pour moi.  Et être innocent et immature mène à ce genre de fantasmes. Ne pas écouter une fille mais projeter son propre fantasme sur elle.

 

John Green : Oui, il y avait une fille en particulier que je mettais sur un piédestal et sur laquelle je fantasmais et je pensais lui faire une faveur, je pensais que c’était romantique de ma part, mais bien-sûr, à chaque fois qu’une personne vous traite autrement que comme un humain, ce n’est pas gentil du tout en fait. C’est juste une différente manière d’être cruel ou de déshumaniser l’être, donc j’y pensais énormément en écrivant « Paper Towns ».

 

Public Ados : Et toi Cara ?

 

Cara Delevingne : Oh, je pensais que vous alliez m’oublier ! Oh oui, l’amour est décevant, c’est tout ce que j’ai à dire… non ! Mon premier amour c’était ma relation la plus longue, j’avais 5 ans et je sortais avec Robbie Coshabestin (orthographe du nom approximative)… pendant 5 ans, c’était long. Je me souviens de lui, il avait une marque sous le cou et on avait l’habitude de courir et monter sur sa petite voiture motorisée. Et il s’est même cassé le nez et j’ai dû le ramener en voiture ! Mais c’était très important pour moi à l’époque, et puis il a déménagé en Hollande et je ne l’ai jamais revu. C’était la chose la plus triste de ma vie. C’était horrible. Quand il est parti, je suis sorti avec son meilleur ami. C’était ma revanche !

 

Public Ados : John, comment as-tu trouvé Cara en tant qu’actrice ?

 

John Green : Cara est une actrice geniale, une super personne, elle est très sensible, très sauvage, elle est très passionnée, spontanée, c’est une magicienne. Elle est hilarante, elle sait voler, c’est une voyante, elle a des licornes chez elle… non je serais vraiment en colère si elle ne continue pas de jouer la comédie, elle est douée et on doit trouver un autre film ensemble.

 

Public Ados : Et toi Cara, comment définirais-tu Natt ?

 

Cara Delevingne : Depuis que j’ai rencontré Natt, il a été un beau, chaud soleil dans ma vie. Il illumine toutes les pièces où j’ai pu être avec lui, et c’est toujours drôle d’être avec lui. Il est mignon et charmant. Drôle, intelligent et un très bon acteur ! Et il n’est pas désagréable à regarder.

 

Natt Wolff : ouuh, je prends celle-là ! Et oui, Cara est belle aussi. Bien-sûr.

 

John Green : Oui, c’est exactement ce qu’elle a toujours rêvé d’entendre et qu’on ne lui a jamais dit !

 

Public Ados : John, qu'est-ce-qui t'a convaincu que Cara était la bonne pour le rôle de Margo ?

 

John Green : En fait je ne connaissais pas Cara, ma sœur m’avait dit qu’elle était hyper connue et très cool, mais j’avais simplement regardé les cinq dernières vidéos de finalistes pour les rôles, et quand j’ai vu Cara, j’ai su qu’elle devait être Margo. Parce-qu’on lui dit : « Je t’aime Margo » et qu’elle a répondu : « Tu m’aimes ?  mais tu ne me connais même pas » et la manière dont Cara l’a dit c’était très puissant,  et c’était clair pour moi qu’elle comprenait de manière très profonde ce que c’était d’entendre que l’on nous aime par quelqu’un qui ne nous connaît pas vraiment.

 

La Face Cachée de Margo, bande-annonce : 

crédit photo : JG

Par Billie | En savoir plus : Mannequins |   dernière mise à jour : 03 août 2015

Les autres interviews de Cara Delevingne

Cara Delevingne en itw : "Oui, j'arrête le mannequinat !"   Cara Delevingne (au centre), John Green (à gauche) et Natt Wolff (à...

Les autres news sur Cara Delevingne

Cheveux barbe à papa, allez-vous succomber ? Le mouvement avait démarré l’an passé, timidement avec certaines...

Pourquoi Gigi Hadid est-elle autant détestée ? Aussi fraîche et lumineuse que la californienne peut être, Gigi Hadid est aussi...

Cara Delevingne sauvée par Kate Moss Pendant plusieurs années, l'actrice de 23 ans aurait subi le sévisses du difficile...

PHOTO : Cara Delevingne : Entièrement nue pour la campagne YSL La jeune britannique de 23 ans avait pourtant annoncé qu'elle quittait ses tenues de...

Forums Public Ados
  • 12536
    Comment etes-vous maquillées ?
  • 241
    Les filles de 13 ans : vous faites quel...
  • 214
    Qui sont le genre de filles qui aiment les...
  • 45
    Besoin d'aide : 10 Petites questions ... :)
  • 27
    Quelle est votre routine beauté?